Club Champenois de Terrariophilie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Champenois de Terrariophilie

Bienvenue sur le forum officiel de l'association CCT10, le club de terrariophilie de l'aube

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

    meuble a transformer en plusieurs terrariums

    reptilemania
    reptilemania
    Drosophile


    Messages : 6
    Date d'inscription : 06/03/2014
    Age : 55
    Localisation : saint flavy

    meuble a transformer en plusieurs terrariums Empty meuble a transformer en plusieurs terrariums

    Message  reptilemania Lun 19 Mai - 14:42

    bonjour
    j ai un meuble bois et verre et j aimerai bien le transformer en plusieurs terrariums j aimerai votre avis et vos conseils n ayant jamais construit de terra
    merci a vous
    potche e foure
    potche e foure
    Gecko Leopard reproducteur


    Messages : 155
    Date d'inscription : 04/09/2012
    Age : 50
    Localisation : lusigny sur barse

    meuble a transformer en plusieurs terrariums Empty Re: meuble a transformer en plusieurs terrariums

    Message  potche e foure Lun 19 Mai - 19:40

    pas facile de t'aider ne sachant pas à quoi ressemble ton meuble
    et ce que tu veux mettre dedans?
    reptilemania
    reptilemania
    Drosophile


    Messages : 6
    Date d'inscription : 06/03/2014
    Age : 55
    Localisation : saint flavy

    meuble a transformer en plusieurs terrariums Empty Re: meuble a transformer en plusieurs terrariums

    Message  reptilemania Mar 20 Mai - 17:46

    oui je sais bien j ai essayer de mettre la photo de mon meuble en pièce jointe mais cela n a pas voulu fonctionner et dedans j aimerai mettre mon elaphe qui a 10 mois et un petit pogona que je vais acquerir des que possible ( encore en incubation )
    j ai envoyer la photo du meuble a manu sur l adresse du CCT n arrivant pas a la mettre mais je peux l envoyer sur une adresse mail
    merci pour ta réponse
    reptilemania
    reptilemania
    Drosophile


    Messages : 6
    Date d'inscription : 06/03/2014
    Age : 55
    Localisation : saint flavy

    meuble a transformer en plusieurs terrariums Empty Re: meuble a transformer en plusieurs terrariums

    Message  reptilemania Mar 20 Mai - 18:38

    voila j ai trouver le truc pour vous montrer le meuble lol c est ma photo de profil
    potche e foure
    potche e foure
    Gecko Leopard reproducteur


    Messages : 155
    Date d'inscription : 04/09/2012
    Age : 50
    Localisation : lusigny sur barse

    meuble a transformer en plusieurs terrariums Empty Re: meuble a transformer en plusieurs terrariums

    Message  potche e foure Mar 20 Mai - 19:19

    Tant que le pogona n'est pas grand, lui réserver une des parties latérales en verre
    moi je mettrais du liège sur la partie du fond et réserverais la partie centrale à l'installation électrique facile à percer et fixer
    l'éclairage
    partie haute aération ++++ pour le pogo
    pour l'élaphe, l'autre partie latérale attention, elle s'échappe facilement
    je ne vois pas le système d'ouverture mais il doit être au top
    aération moins importante et éclairage inutile
    alors soit éclairage soit tapis chauffant (ou les deux pour EDF)
    ça reste pas facile sans voir correctement et parfois plus difficile de transformer que de créer
    reptilemania
    reptilemania
    Drosophile


    Messages : 6
    Date d'inscription : 06/03/2014
    Age : 55
    Localisation : saint flavy

    meuble a transformer en plusieurs terrariums Empty Re: meuble a transformer en plusieurs terrariums

    Message  reptilemania Mer 21 Mai - 17:00

    je te remercie pour ses précieux conseils et vais m y tenir et voir comme tu dis si cela ne serai pas plus facile de construire plutôt que de transformer.
    c est vrai que j aime que mes terras soient incorporer dans un meuble tout comme ma table basse toute en verre et bois qui était le terra des geckos léopards
    mais pas toujours évident
    merci encore

    Contenu sponsorisé


    meuble a transformer en plusieurs terrariums Empty Re: meuble a transformer en plusieurs terrariums

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 22:32